Vous pouvez encore compter sur nous après la mise en production de Rimses

Service après première utilisation

Nous restons à votre disposition lorsque vous utilisez votre logiciel pour la première fois. Une fois que vous passez à l'utilisation effective de votre logiciel, il est important de savoir que vous pouvez toujours compter sur le soutien de nos consultants expérimentés. Ceci vous permet d'obtenir une réponse ou une solution rapide dans le cas d'incidents ou questions fonctionnelles. L'utilisateur obtient ainsi une réponse à toutes ses questions et prend ainsi un bon départ.

Assistance

Le contrat de maintenance annuel prévoit une assistance pour Rimses. Ainsi, vous pouvez également profiter de l'évolution de nos produits. Le contrat de maintenance inclut les éléments suivants:

  • Mises à jour/mises à niveau de logiciels et de la documentation pour tous les produits et/ou modules de Rimses pour lesquels vous disposez d'une licence. Une importante mise à niveau de Rimses est prévue chaque année.
  • Assistance par web, mail et assistance téléphonique afin de vous permettre de contacter le helpdesk lorsqu'une maintenance est requise.
  • Notre service à la clientèle reste à votre disposition pour toute question ou remarque.

Contrat de Niveau de Service

Après le lancement de Rimses, Realdolmen a décidé de proposer, outre nos contrats de maintenance 'normaux' et détaillés, des Contrats de Niveaux de Service ou SLA. Ceci notamment à cause de la diversité des besoins d'assistance des clients. Mais ce n'est pas la seule raison. La hausse du nombre de clients internationaux implique également une demande accrue de périodes d'assistance plus flexibles. Les Contrats de Niveaux de Service sont passés individuellement avec le client et répondent aux besoins spécifiques de ce même client.

Helpdesk RIMSES

Pour toute assistance, veuillez contacter notre helpdesk de Rimses:

Téléphone:                    +32(0)2 801 43 27 

E-mail:                           rimses.helpdesk@realdolmen.com 

Site web:                       https://incidents.realdolmen.com/customerall

Heures de bureau:        Du lundi au jeudi: 8h30 à 17h30 CET

Vendredi:                       8h30 à 16h30 CET